dimanche 27 janvier 2008

Une belle journée...




Samedi 26 janvier :




Programme => Journée shopping sur Toulouse avec Maman de moi et Petite Soeur de moi...




Arrivée prévue : 11H à mon domicile pour décollage sur Toulouse 11H30.


Arrivée effective : 12H à mon domicile ... oui c'est toujours comme ça dans la famille ! Vive la ponctualité !!




Nous voici donc parties sur Toulouse City.


- "M'man, tu devrais te garer directement au Capitole"


- " Non par là y'a des places.."


- " M'man on est à au moins 20 minutes à pieds du centre.. et pis tes places elles sont payantes alors tant qu'à faire autant payer le parking mais au centre!"


- " Mais avant c'était pas payant" (en train de tourner 15 minutes dans le même secteur... des fois que hop, entre deux places payantes y'en ait une gratuite !)


- "M'man c'est bon va au Capitole, je le paye le parking..."


- "Non mais on va trouver !"


......... 15 minutes....


- "Bon les filles on se gare à Jeanne d'Arc ça vous va?"


- "OUIIIIIIIIIIIIIIII m'man!!" (pressée de sortir!!)




Donc direction les boutiques.... bon je vais pas vous faire la liste de tous les noms d'enseignes que nous avons parcourus (beaucoup... beaucoup trop..!) mais la petite anecdote qui va suivre est pas mal. Pass'que oui faut dire que moi je suis un peu la Reine de la gaffe. C'est à dire que si y'a un huluberlu dans la rue, ben paf, il est pour moi (... quoiqu'hier c'était pour ma mère ;), ou si y'a problème en caisse, ben paf, c'est pour moi... sisi!




Et donc hier, il se trouve que quand j'entrais dans une boutique, tout allait bien mais quand je sortais : hhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , bon en fait je sais pas retranscrire le bruit mais c'est sensé être l'alarme. Donc me voilà toute rouge, avec les vendeurs qui se précipitent vers moi et forcément... tous les autres clients qui me regardent !




J'imaginais bien leurs dialogues :


-Regarde, c'est une voleuse !


- Ah wééé! En plus t'as vu ses cheveux? C'est quoi cette couleur???!




Alors j'ai pris la décision, à chaque magasin, d'aller prévenir en caisse ou de sauter sur le 1er vendeur que je croise, comme quoi mon sac allait sonnait en sortant et que donc je leur montre maintenant pour pas qu'il y ait de suspicion !




Voilà, voilà pour l'anecdote !! Vous vous en doutez, j'étais ravie...




Potin :


Vu dans une librairie du centre : Une certaine Princesse Audrey venue faire le plein de livres... Naturellement elle était magnifique comme d'habitude... rrr, si ce n'était pas une amie j'en serai jalouse ;) !






Sinon, nous avons pris un délicieux goûter au Bapz où nous avons passé un bon moment à discuter en dégustant de succulents mets.




Infusion Feu de Cheminée Tarte framboise et noix de coco
Chocolat épais aux meringues










Voilà, je voulais juste partager avec vous cette belle journée !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rrrrrrrrhhh ! Un goûter au Bapz et tu es belle comme tout ! Si tu étais pas mon amie, moi aussi je serais jalouse !