dimanche 27 janvier 2008

J'ai Peur........................



Ben oui je commence demain moi.....

Et si :

- Je me trompe de bus?

- Je rate mon train?

- On me demande de faire du café?

- Les autres gens sont pas trop gentils avec moi?

- Je trouve pas quelque part pour manger le midi (oui ça c'est important passque si je mange pas, je deviens un peu agressive et pour un 1er jour ça le fait pas trop quand même... je préfère leur laisser la surprise pour plus tard!)

- On m'ignore tout simplement?

.... Réponse de THE ONE (lui c'est mon amoureux d'accord? pas le parfum de D&G, ou Gisèle...)

Mais non bébé, ça va bien se passer ! Et pis tu t'intègres partout toi, t'inquiètes pas!

Bon je vais me dire que tout va bien se passer maintenant, et je vous tiens au courant ok?

Aucun commentaire: