jeudi 24 janvier 2008

Booordel !!!



Wé forcément avec un titre pareil, vous vous posez des questions....




Ben oui j'suis un tout petit peu exaspérée là.... c'est pas que je sois pas patiente mais c'est quoi ces gens qui disent qu'ils vont faire quelque chose et le font pas???!




Parce que moi je commence à travailler lundi, on est jeudi et j'ai toujours pas vu mon contrat... je devais le recevoir par mail (oui je suis pas blonde quand même, je le demande par mail afin de l'étudier de près, tranquillement chez moi, avec mes articles de loi et mes conseillers juridiques imaginaires).... je sais que dans ce milieu, il y a toujours de l'imprévu mais cela devient lassant de toujours devoir relancer les gens... tu finis par devenir la relou de service, quoi !




Bon , enfin je vais pas désespérer, ma Couille m'a dit que j'allais le recevoir today donc c'est bon... pas vrai?




En attendant, je ne me laisse pas aller et pis je vous laisse pass'que là y'a 70's Show et pis après y'a Buffy alors forcément...

Aucun commentaire: