vendredi 4 janvier 2008

Explication, Présentation...






Bonjour à toutes et tous ! Après de longs mois, que dis-je, de trèèèès longs mois, je me suis enfin décidé à me lancer dans la grande aventure qu'est l'écriture d'un blog.

Déjà toute petite j'adorais commencer mes journaux intimes... oui donc c'est là que vous repérez l'erreur et que ceux qui me connaissent se disent : "ok, elle recommence... encore quelque chose qu'elle va abandonner!"

Et vous savez ce que j'en dis? So what?! En clair, oui et alors? Pourquoi n'aurais je pas le droit de faire ma petite fille gâtée et de commencer des choses qui me plaisent, pour m'arrêter ensuite? Qui sait, peut être que cela va durer? Ou que j'y reviendrais? Ou que totalement désabusée par l'inexistence de mes lecteurs je stopperai tout?

Bref on connaît l'expression "qui vivra verra" donc il suffit de l'appliquer !

Donc ici je vais avant tout me faire plaisir. Je vais raconter ma vie, mon travail, mes joies, mes coups de gueules, mes envies, mes pulsions, bref je dirais ce que je veux, quand je le veux.
Par contre la question du jour est : vais je prévenir ma famille, mes amis? Car cela impliquerait automatiquement une certaine censure. Vais je jouer à la "mystérieuse-girlie-bloggeuse"? Mais je me priverai de ce moyen pour donner des nouvelles à mes proches.

Et voilà, le 1er dilemme du soir...et même de l'année! Allez je vais faire un mélange des 2... en gros que ceux qui veulent me lire, le fassent, et ceux qui me reconnaîtront... j'aviserai sur le moment !

Aucun commentaire: