vendredi 4 janvier 2008

Doutes...


Ceux qui me connaissent savent que je suis d'une nature "tranquille". Je ne suis pas du genre à stresser avant un examen, une épreuve, un entretien... je ne vomis pas, je ne me fais pas pipi dessus, je ne suis pas tétanisée.
Au contraire, relevé un défi est pour moi réellement stimulant. Je suis tellement casanière et plan-plan, que lorsqu'il y a changement important, en définitive cela me fait du bien !
Mais depuis quelques jours, un mot me caractérise : Doutes...
Situation délicate au travail, embrouilles et non-dits me mettent hors de moi. Une personne me permet réellement de garder la tête haute. Ne vous méprenez pas, tous me soutiennent et m'encouragent mais Elle le vis aussi, Elle sait ce qui se passe, Elle traverse pas mal d'épreuves.
Ceci n'est pas une Ode à sa personne, mais juste un signal.
Oui malgré tout je vais, oui je vais y arriver, oui il y a de l'espoir, oui j'ai des réponses.
Mais aussi, oui j'ai envie de meurtre, oui j'ai envie de taper une certaine personne, lui tirer les cheveux et lui mettre une bonne droite dans la face. Cette personne a tellement de bétises en elle qu'elle en est mauvaise. Elle a fait souffrir des gens, se montre ignoble et autoritaire. Cette personne est une merde.
Cela vous choque? Oui, je suis ainsi, il ne faut pas me décevoir...

Aucun commentaire: