samedi 19 janvier 2008

Et voilà...


Je le savais! Et pourtant cela fait quoi, allez 1 semaine! Déjà je n'ai plus trop la motivation pour écrire. Bon forcément, déjà de savoir que je n'ai aucun lecteur cela ne m'encourage pas.



Pardoon j'en ai une de lectrice... et pas des moindres d'ailleurs puisqu'il s'agit de LA Princesse Audrey. Alors forcément, je tente de m'appliquer, je me dis "cette phrase est-elle bien tournée?" et puis en fait non.


Je fais comme me le dicte mes doigts. J'ai toujours été comme ça d'ailleurs. Je fais ce que je veux,quand je le veux et... j'obtiens ce que je veux !
Ah pardon... j'ai 2 lectrices! Parce que y'a ma Couille aussi ! Alors les gentilles jeunes filles ou les femmes du monde disent plutôt "ma Meilleure Amie", mais pour moi c'est Ma Couille ! Ben oui parce que au lycée, on était toujours ensembles... comme les deux couilles d'une b... quoi !
D'ailleurs je pourrai en parlais de ma pote! Parce que cela commence à faire quelques années que l'on se connaît maintenant... genre quoi 9 ans? Pour quelqu'un comme moi qui n'arrive pas à garder des relations amicales c'est pas mal non? C'est peut être parce que dans son genre elle est aussi tarée que moi. Et puis ce que j'aime bien surtout, et cela peu de personnes le comprennent c'est que je n'ai pas besoin d'avoir une amie avec qui je soit tout le temps. Je m'explique, Ma Couille vivant un peu plus dans le sud que moi, à environ 200 bornes de mon domicile, forcément nous nous voyons peu. Mais nous pouvons passer plusieurs jours sans se donner de nouvelles et même plusieurs semaines. Mais je sais qu'elle est là pour moi, comme je suis là pour elle !
Des souvenirs en commun, nous en avons ! Des bons comme des mauvais. En mauvais, je classerai en 1er, notre seule et unique brouille. Pas la peine de revenir trop dessus, car encore trop de culpabilité en y repensant. Forcément un mec traîne dessous mais pas dans le sens habituel...ce n'est ni tromperie ni trahison, je ne suis pas une traînée moi, mais une femme du monde! bref j'ai déconné... elle a pardonné !
Mais ce que je me souviens surtout ce sont des délires de lycéennes, des discussions interminables, des lettres écrites en cours qu'on s'échangait à la récré "tu la lira après hein?!". N'étant pas dans les mêmes classes, elle suivait une filière ECO et moi LITTERAIRE, dès que nous avions une heure de libre, nous nous rejoignions à notre café préféré (càd à 15 mètres du lycée) et nous enchaînions clopes sur clopes en critiquant les profs, telles ou telles poufiasses ou en nous avouant nos nouveaux coups de coeur!
Physiquement quelques ressemblances, toutes les deux châtains aux yeux clairs, des cheveux mi frisés mi je sais pas quoi! Elle beaucoup plus fine que moi dû à ces années passées de sportives. Ce qui est drôle c'est que avant de devenir amies, nous nous sommes rencontrées lors d'un match opposant nos deux équipes. Du volley je crois, en inter-classes qui comme son nom ne l'indique pas permet de sécher les cours afin faire du sport tous ensemble, par niveaux de classes.
Vous savez y'a toujours des personnes qui au 1er coup d'oeil ne vous reviennent pas. C'est ce que j'ai pensé d'elle. Encore une qui se la pète, très grande gueule qui traîne avec des mecs et qui n'aime pas les filles... Ben comme forcément comme "ceux qui se ressemblent s'assemblent",lors de l'année d'après nous sommes devenues amies! Quelques années plus tard, j'en avais discuté avec elle, et m'a avoué que ce fameux jour de rencontre sportive elle avait pensait la même chose en me voyant !!
Ahlala... c'est bien d'avoir une amie quand même ! Là par exemple, depuis qu'elle a internet, soit environ 1 mois, nous passons notre vie à nous parler... enfin quand on arrive à se connecter en même temps! Mais y'a toujours des trucs à se dire, des souvenirs à se remémorer, des conneries à sortir !! Bref, c'est Ma Couille quoi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne voulais pas que je me sente délaissée donc tu as écris ce texte. Je ne voulais pas que tu te sentes délaissée donc je t'écris des coms.

Anonyme a dit…

Défense de te prendre la tête quand tu écris à cause de moi, d'acc' ? Ca me fait plaisir de te lire, alors je ne vais pas chercher les fautes, parce que j'en fais aussi. Continue d'écrire -et vive les meilleures amies ! La mienne est à Paris, elle n'a pas internet, et elle me manque beaucoup...