jeudi 3 avril 2008

Vie de Merde....

Non rassurez vous, tout va bien ! C'est juste que j'ai découvert un super site, qui me fait bien rire !
http://www.viedemerde.fr/

Et moi je vais vous confier une anecdote......

Il y a quelques mois, lorsque je travaillais encore pour la Chef Blonde, elle vient me déranger à mon bureau pour me dire :

"Fonky, il faut que je vous raconte. Je reviens du séminaire de Bordeaux et quand j'ai voulu récupérer ma voiture au parking, je me suis rendue compte que j'avais paumé mon ticket. Puisque je n'y étais restée que la matinée je ne voulais pas payer plein tarif de la journée complète. Alors je suis allée voir le gardien et je lui ai expliqué. Il a voulu me faire payer et là j'ai fais semblant de me mettre à pleurer et je lui ai dis Oh non... svp monsieur, j'ai vraiment passé une mauvaise journée, j'ai perdu mon ticket (blabla) et en plus je viens d'apprendre que je suis licenciée !
Donc le gardien du parking a eu pitié et il m'a laissé partir sans rien payer ! C'est pas génial ça??? !"

Heu.... comment te dire ça connasse??? Tu viens me raconter ça toute contente alors que HIER (!!) tu m'apprends que pour des raisons économiques, tu nous licencies ma collègue et moi ?
Et là t'es toute heureuse de ta trouvaille??

Mais je vais te défoncer ta gueule, c*nasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon tu t'en doutes, je ne lui ai rien dis. J'ai fermé ma bouche et je lui ai sorti un "Ah wé? Ben c'est bien alors!"

Et elle est repartie toute contente dans son bureau...

Alors c'est pas mal ça quand même non?

Allez si t'es sage, je t'en reparlerais de celle là, parce que franchement des conneries, elle en sortait tous les jours !

1 commentaire:

mathilde a dit…

Tu n'aurais rien perdue à lui balancer un gros connasse... Si tu étais déjà licenciée (désolée pour toi d'ailleurs). C'est tout ce qu'elle méritait, non mais!