lundi 31 mars 2008

La Confiance ...





C'est quoi ce sentiment qui me fait tellement défaut ?




Pour celles qui me connaissent, j'ai souvent l'air un peu supérieure avec mon aura de "ultra-confiance" qui flotte au-dessus de moi. Mais, surprise, je vous avoue que je doute beaucoup !


J'ai envie d'avoir confiance en autrui, les croire et me laisser aller . Mais le fait est là, j'ai du mal. Si une personne rigole, non non c'est pas parce qu'elle ri d'une blague (malgré l'indice suprême, l'emballage de carambar encore accroché aux doigts), mais bien parce qu'elle se fout de ma gueule (cette c*nasse )!


Bref toujours est-il que j'ai régulièrement des crises de perte de confiance. C'est soit au taf, soit dans ma vie perso, soit même dans le métro..... et là c'est la débandade. (Ce mot m'a toujours fait rire ! Je te raconte même pas à quoi il peut bien me faire penser.. bref...) Et donc voilà, là par exemple je doute.






"Mais de quoi doutes tu Fonky? tu es belle, intelligente, blabla, blabla,
violons, blabla..."

Ben je ne sais pas justement ! Et cela rajoute au malaise, vois tu. Mais bon ce sont juste des passades (Britney une passade, c'est un moment qui passe ok? Ca n'a rien de sexuel...)

Allez demain ça ira mieux je vous rassure toutes !

Au fait bienvenue à lili ! Merci ...

2 commentaires:

fran a dit…

je te comprends trooop!
je me retrouve completement dans cet artiocle!! je suis capable de faire un exposé debout devant 600 personnes, mais je rougis en classe quand on m'interroge....et que je sens 30 paires d'yeux me fixer...

Anonyme a dit…

@ Fran : Bon au moins je ne suis pas la seule ça me rassure ! En fait je pense être une fausse timide, mais concernant la confiance en soi j'ai encore du travail à faire !