samedi 29 mars 2008

Ma Princesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Hier j'ai vu ma Princesse Audrey ! Comment j'étais heureuse !

C'était chouette hein ma belle? Nous avons passé une superbe après midi malgré le temps incertain. Elle m'a fait découvrir des petites boutiques (....dont j'ai déjà oublié l'adresse, cruche que je suis) et nous avons bien discuté. Des vraies pipelettes comme on dit.

Bref juste un conseil si il y a des Toulousaines dans la salle, l'Arum Café vous évitez. Sérieux j'ai été malade jusqu'à ce que je m'endorme ! Voilà voilà sinon j'ai un article en préparation depuis au moins 3 semaines et impossible d'arriver à le finir. Je suis pas faite pour écrire un blog ou quoi?

Ah et merci à Fran de nous avoir rejoint. Promis vu que mon lectorat de base s'élargit, je vais tenter de faire quelques efforts. Merci pour tout !!!!




Ah oui au fait Princesse.... Puis je faire partie du clan des Bisounours moi aussi ?




Mais moi je voudrais bien plutôt être un Bisounours un peu méchant. Bon pas autant que l'autre "Fleur", mais je veux pouvoir faire trembler les Journalières et Cie (avec mes 4 lectrices...)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais trop contente de te voir, tu es tellement gentille, drôle (et jolie) ! C'était super. Heureusement qu'on a trouvé le salon de thé pour se poser après toutes ces boutiques dont j'ai moi aussi oublié le nom ! :-D
Oui, tu es la bienvenue au club des Bisounours !
GROS BISOUS MA BELLE ADOREE !

Anonyme a dit…

Oh bah de rien!!!!
au plaisir de te lire!
bises
fran